Château de Jeurre à Morigny-Champigny, en Essonne - Photo Juliette Spire pour l'écomusée du Grand-Orly Seine Bièvre

Patrimoine, Actualités, Les Amis de l'écomusée

[Les Amis de l'écomusée] Sortie annuelle de l'association

Chaque année entre mai et juin l’association des Amis de l’écomusée organise pour ses adhérents une sortie culturelle autour d’une thématique patrimoniale (architecture, patrimoine bâti, patrimoine naturel).

Cette année pour illustrer la thémtatique choisie - « les parcs à fabriques -  les membres de l’association étaient invités  toute la journée du jeudi 9 juin à découvrir le Domaine départemental de Méréville puis le parc du château de Jeurre à Morigny-Champigny, en Essonne.
Une visite pleine d’enchantements sous un beau soleil.

Si vous souhaitez vous aussi vous joindre à l'association des Amis de l'écomusée et participer aux nombreuses activités développées autour de la programmation de l'écomusée, rendez-vous sur leur page.