Bannière Fresnes Express ville de Fresnes

Evénement, Patrimoine, Actualités, Réseau - Partenariat

[Évènement] Grand jeu de piste "Fresnes Express" : c'est parti !

En début de semaine, la ville de Fresnes a lancé la nouvelle édition de son jeu de piste « Fresnes Express » en partenariat avec les associations, structures culturelles ou sportives et les services de la ville.
Ce grand jeu de piste familial ludique et gratuit propose de partir à la découverte de la diversité et la richesse culturelle et associative fresnoise.

Cette année vous serez amené·e à mener l’enquête à la manière de Sherlock Holmes.
Comment jouer ? A l’aide d’un livret-jeu constituant votre carnet d’enquête à retirer en Mairie et auprès des structures partenaires dont l’écomusée. Celui-ci devra être rempli au fur et à mesure des étapes et des défis à relever avec à la clé de nombreux lots à gagner !
Comme l’année passée, l’association des Amis de l’écomusée se prête au jeu.
RDV ce samedi 18 juin entre 10h et 12h ou 14h et 18h à l'écomusée pour résoudre l’énigme qu’ils ont préparée pour vous et recevoir la lettre mystère des mains de notre collègue Annette à l’accueil du musée.

Cette lettre avec toutes les autres vous permettra de remplir la phrase mystère en fin de votre carnet et de participer peut-être à la remise des prix lors de la Fête de l’été le 25 juin.
Alors bonne chance et que les meilleur·es gagnent !