Affiche de la Fête de l'été, Ville de Fresnes

Evénement, Actualités

[Hors les murs] L'écomusée à la Fête de l'été de Fresnes

Samedi 25 juin la ville de Fresnes sera festive avec sa Fête de l'été, rendez-vous incontournable organisé avec les services de la ville, les associations et les structures sportives et culturelles fresnoises dont l'écomusée.

Publié le

Un programme copieux et varié où animations, stands, activités sportives, déambulations et spectacles vous attendent au Parc des sports entre 11h00 & 22h30, clôturé par le traditionnel feu d'artifice tiré aux environs de 23h au Stade de la Paix.
Comme l'année précédente, l'écomusée sera présent !
RDV sur notre stand dès 11h - et jusqu'à 18h – pour « expérimenter la ville avec vos sens » !
Vos sens du toucher, de la vue et même de l'ouÏe seront mis en éveil avec nos mallettes des matériaux urbains et jeux autour des couleurs de la ville de Fresnes.
Seront également à l'honneur quelques objets sortis pour l'occasion de nos collections et associés au groupe emblématique d’origine fresnoise Tryo qui se produira le soir-même sur la grande scène à 20h.
Enfin cerise sur le gâteau, l'écomusée vous réserve quelques petites surprises pour marquer l'évènement...